Le photographe professionnel Samuel Bitton vous propose des stages de photographie de paysage dans les Alpes Suisses, sur des durées de un à trois jours, en moyenne et haute montagne.
Grâce à ces stages, vous aurez le plaisir :
- de passer du bon temps dans la nature, dans le cadre magnifique des montagnes suisses, en compagnie de Samuel ainsi que d'autres passionnés de photographie de paysage
- de découvrir une approche très "pratique" de la photographie de paysage
- d'apprendre à vous servir de votre matériel le plus important, et qui n'a pas de prix: votre oeil
- d'apprendre les différentes techniques que Samuel utilise pour réaliser ses propres photos
- de bénéficier de ses conseils directs grâce à un enseignement très individualisé facilité par le nombre restreint de participants
Tout se passe dans une ambiance très décontractée où le but est avant tout de vous faire plaisir en photographiant de splendides paysages, et tout cela en apprenant plein de petites choses qui vous aideront dans votre quête de belles photos.
Tous les détails sur ces stages sont disponibles sur le site internet de Samuel.
Samuel Bitton et un photographe professionnel spécialisé dans la photographie de paysage. Il collabore avec les entreprises de renommées mondiales, les collectivités locales, offices de tourisme, éditeurs de livres, calendriers et cartes postales, etc. Ses photos sont régulièrement primées dans les concours internationaux de prestige. Depuis 2010, il propose des stages photos qui reçoivent chaque année un grand succès. Et depuis 2015 il est un des rares photographes à proposer des stages photo en haute montagne, sans connaissance préalable en alpinisme.
Pour plus d'informations sur son travail, il vous donne rendez-vous sur son site internet samuelbitton.com.
Programme
Tous les programmes des différents stages sont disponibles sur le site de Samuel samuelbitton.com dans la section SERVICES > STAGES PHOTOS.
Prérequis
Ouvert à tous.
Certains stages demandent une bonne condition physique.
Vidéo de présentation
Pour aller plus loin
www.samuelbitton.com