Trouver-un-cours.ch Login
  • Publier des cours

Formations de Communication Interpersonnelle dans le District de Courtelary • par des professionnels passionnés •

  • aussi par Vidéo/Webcam
  • Rechercher

Notre sélection de Formations de Communication Interpersonnelle dans le District de Courtelary

Sélection de quelques annonces:

Méthodes & outils de prise de parole en public, communication, rhétorique, art oratoire, éloquence, leadership
Ecole Cours Coaching
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Di
Enfants et Adultes
  • Par webcam
  • 6 recommandations
Améliorer ses aptitudes lors d'interventions en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle(...): vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous aider à les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair? Comment créer la différence, marquer les esprits?
Assertivité : déjouer les conflits relationnels
Evéquoz Christine
Cours Particulier
sur demande
Lu à Ve
Adultes seuls
  • Par webcam
L’assertivité, c’est une façon d’exprimer ses besoins et ses sentiments, sa valeur et ses limites tout en tenant compte de ceux d’autrui. Elle comprend deux dimensions : • Le développement personnel ( mieux se connaître, se révéler à soi). • La communication (apprendre à dire, se révéler aux autres). C'est le seul comportement gagnant/gagnant !
Cours de diction, Prise de parole en public
Ideo Human Capital
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Je
Enfants et Adultes
  • Par webcam
  • 7 recommandations
Cours de diction, expression orale, préparation aux examens oraux, prise de paroles en public, sens de la répartie. Confiance en soi pour plus d' affirmation de soi par la communication positive . Gestion du trac et des émotions.
Gestion des conflits : Choisir, agir pour ne pas subir le quotidien !
Evéquoz Christine
Cours Particulier
sur demande
Lu à Ve
Adultes seuls
  • Par webcam
La gestion des conflits est un processus crucial dans tout environnement professionnel. Il s'agit de la capacité à reconnaître, gérer et résoudre les désaccords et les tensions qui peuvent surgir entre les personnes au sein d'une équipe ou d'une organisation.
Gestion de conflits/relations, Communication non violente (CNV), négociation, empathie & médiation
Institut Education Encadrement
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Sa
Adultes seuls
  • Par webcam
De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité.
Prononciation, diction, articulation, sens de la répartie.
Ideo Human Capital
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Ma à Je
Enfants et Adultes
  • Par webcam
Professionnelle (30 ans d'expérience), Méthode exclusive et reconnue, spécialiste en DICTION, SENS de la REPARTIE, PRISE DE PAROLE en public. Leadership.Authenticité.
Savoir Parler en Public rapidement
Developpement Personnel Formation club
Prise de parole en public

Savoir Parler en Public rapidement

Cours e-learning
Débutant
Lu à Di
Enfants et Adultes
  • e-learning
  • 2 recommandations
Cette formation en ligne vous apprend à parler en public avec maîtrise et aisance. Avoir du charisme, convaincre votre auditoire, vous exprimer en toute confiance devant des centaines de participants vous sera facile. Faites-vous applaudir à chacune de vos interventions oratoires. Formateurs, intervenants conférenciers, ou toute personnes bienvenue
Gestion des conflits et des relations : Communication Non Violente (CNV), Négociation, Empathie et Médiation
Ecole Cours Coaching
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Sa
Adultes seuls
  • Par webcam
  • 5 recommandations
La gestion des conflits est un défi quotidien, que ce soit dans un cadre professionnel, familial ou social. Les tensions, les incompréhensions, et les frustrations peuvent souvent entraîner des situations difficiles à gérer. C??est là qu??intervient la Communication Non Violente (CNV), une approche efficace qui permet de résoudre les conflits.
Art de l éloquence, de la rhétorique, de la communication persuasive, de la répartie & du leadership impactant
Centre Formation Accompagnement
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Sa
Adultes seuls
  • Par webcam
Développer vos capacités d'expression orale, affiner vos interventions en public, mieux gérer votre communication personnelle et professionnelle, et aborder les conflits avec confiance.
Elevator Pitch Ou l'art de (se) présenter en 90 secondes!
AskFor Sàrl
Cours e-learning
Débutant
Lu à Di
Adultes seuls
  • e-learning
Que diriez-vous si vous aviez à votre disposition une "structure en 4 points" pour créer votre Elevator Pitch? 4 étapes simples et des techniques à propos de la voix et de la gestuelle faciles à entraîner et à mettre en pratique. Pour (se) présenter un thème en moins d 90 secondes
Bases de Communication Non Violente et stratégie de langage pacifié
KORN Philippe
Formation e-learning
Débutant
sur demande
Adultes seuls
  • e-learning
Les fondements de la communication non violente pour des échanges apaisés et la compréhension de soi. Durant ces trois heures de formation en ligne, je vous explique les bases de la communication non violente et de la stratégie de langage pacifié pour un usage au quotidien.
Coaching pour prendre la parole en public
FIERRO Graziela
Cours Particulier
Débutant, Moyen, Avancé
Lu à Ve
Enfants et Adultes
  • Par webcam
  • 3 recommandations
Le cours offre les outils nécessaires pour améliorer l’impact du discours public. Il s’adresse aux personnes qui utilisent leur voix comme instrument du travail : chanteurs, comédiens, enseignants, animateurs, conférenciers, politiciens etc., mais aussi aux personnes timides.