Le Storytelling est une nouvelle méthode de conviction qui nous vient des pays anglo-saxons. Raconter une histoire pour capter l’attention. Pas n’importe comment : une histoire convainc et suscite l'adhésion. Lorsqu'elle est racontée avec passion et conviction elle peut transformer la perception et influencer les opinions.
- Apprendre les clés d’une rédaction réussie et intelligente pour les médias sociaux et le web.
- Se rendre compte de l’importance de réduire les textes, de travailler autour du message principal et d’impliquer les utilisateurs dans le dialogue quelle que soit la plateforme.
- Les bonnes pratiques pour rédiger en ligne et sur les réseaux sociaux
Équiper les participants des outils et des connaissances nécessaires pour transformer leurs compétences en revenus durables, en développant une approche commerciale efficace et en construisant des relations clients solides.
L’intuition fait partie de nous, de notre fonctionnement et trop souvent, nous ne lui accordons pas suffisamment d’importance... Il est temps de l'écouter, d'en faire une alliée pour son bien-être, son équilibre et son bonheur !