"Celui qui a un pourquoi qui lui tiens lieu de but, peut vivre avec n'importe quel comment."
Qu'est-ce qui fait la différence entre votre solution et celui de votre voisin ?
Qu'est-ce qui fait que le client fait appel à vous et pas à quelqu'un d'autre ?
Pourquoi vous fait-il confiance ?
Pourquoi revient-il chez vous ?
Je vous guide dans la prise de conscience que vous êtes la solution pour le client.
Que ce cache-t-il derrière ces affirmations ? Que pense votre client quand il dit :
- J'aimerais que ....
- J'ai besoin de ...
- Je sais que ...
- Mon objectif est de ...
Ses besoins sont spécifiques. Mais est-ce que votre solution l'est également ?
Les vôtres aussi le sont. Les avez-vous suffisamment exprimer ?
Que désirez-vous offrir à vos clients ?
Votre réussite dépend de votre méthode de vendre et de la manière dont vous la communiquez. Elle dépend aussi de votre état d'esprit et de votre qualité de vie.
Que se passe-t-il en vous si malgré tout vous ne réussissez pas votre négociation ?
Dans quel état d'esprit êtes-vous ?
C'est pour cela que durant ma formation "Donnez du sens à vos négociations", je vous partage mes connaissances pour chacune des étapes du processus commercial, de la préparation à ce que vous faites après que vous ayez quitté le client.
Vous découvrirez différents outils de développement personnel. Il est possible aussi de les utiliser pour développer votre business.
Je vous montre également différentes techniques de relaxation. Ces méthodes vous seront utiles pour mieux appréhender les situations stressantes.
Les formations commerciale avec l'Atelier Formations c'est de l'Expérience client, du développement personnel et de la détente.
Alors êtes-vous prêt à tenter l'expérience.
Je propose la même formation en français, en allemand, en italien.
Programme
La formation est basée sur la découverte des 4 pilier de la vente que sont les besoins, les gains espérés, les connaissances et la satisfaction de la solution.
Vous apprendrez à interagir face aux différentes zones d'influences.
La formation complète comprend 7 étapes que son Concevoir, Contacter, Connaître, Comprendre, Coopérer, Conclure et Conserver. Ce sont les 7 étapes de votre nouvelle communication.
Diplôme obtenu
attestation de formation
Prérequis
Formation pour les technico-commerciaux, les équipes de vente, les indépendants, les entrepreneurs
Pour aller plus loin
https://www.latelierformations.com