Le yoga aide à équilibrer, assouplir, tonifier, nettoyer et détendre le corps et l'esprit. Les postures, la respiration et la détente sont très bénéfique pour la santé global, physique et mental.
Yoga doux adapté aux jeunes mamans dès 8 semaines après l??accouchement pour :Renforcer le périnée, les abdos, libérer les épaulesSe centrer sur soi et lâcher-priseSe régénérer et se détendreNous irons à votre rythme et respecterons les besoins de votre bébé. Au terme de la séance, nous profiterons d??un moment de partage autour d??une boisson
A raison d'une séance par semaine pendant 6 semaines, ce cycle permet d'intégrer tout l'éventail des bienfaits qu'apporte le yoga prénatal : favoriser votre bien-être pendant la grossesse, préparer le corps et l'esprit à l'accouchement, et apprendre des outils pratiques à utiliser tout au long de cette période.
A partir de 6-8 semaines après l'accouchement, la nouvelle mère peut commencer la pratique du yoga postnatal. Ce type de yoga permet à la femme de mieux vivre son postpartum, de doucement récupérer tonus et agilité, de limiter les tensions, de retrouver forme et énergie tout en respectant le rythme et la physiologie du corps.
Nous vous proposons 6 cours de yoga périnatal par semaine, en prénatal comme en postnatal avec bébé.
L’enseignant est certifié méthode de Gasquet, une sécurité et un sérieux sur le sujet. Il enseigne également aux sages-femmes de la Haute Ecole de Santé de Genève cette discipline complète et de plus en plus populaire.
cours avec co-parents
Acquérir de la présence à soi depuis le réveil et début de tout acte est un art qui permet d'incarner sur son chemin de vie aussi bien les buts que la mission de vie dont ont est dépositaire à la naissance. Par la pratique de méditations et respirations c'est mieux décider et s'y engager pour les réaliser.